Partagez votre expérience ✨
Pour ma part, j’ai eu un véritable coup de cœur pour les sérums et les crèmes de Vatis. En tant que membre d’équipage aérien, ma peau souffre énormément de déshydratation au quotidien, et ces produits ont réellement transformé ma routine.
Ma peau est aujourd’hui plus souple, plus ferme et intensément hydratée. Même avec mon teint sensible et mes pores dilatés, j’ai vu une vraie différence.
J’adore aussi le fait que ces formules soient 100 % naturelles et pensées par des femmes, pour les femmes. Une vraie pépite beauté 🤍
Je suis vraiment ravie par les sérums et les crèmes . Ça me touche énormément de voir des femmes penser aux femmes et créer des formules 100 % naturelles et efficaces pour nous.
En plus, je suis membre d’équipage aérien, donc ma peau est exposée chaque jour à une forte déshydratation à cause des vols et de l’air sec. Ces crèmes sont pour moi d’une aide incroyable : elles redonnent à ma peau souplesse, fermeté et une hydratation profonde.
J’ai également une peau problématique avec des pores dilatés, et honnêtement, je trouve ces produits absolument merveilleux.
Brilliant creams. I have been using them for about a month, and the difference is that my skin is much more hydrated and smooth.
Après avoir utilisé exclusivement depuis environ 6 mois le crème retino peptides le matin et le soir , j ai voulu essayer la crème hydra lift nourrissante le soir . Un bonheur à appliquer , je la pensais plus compacte et épaisse d ou mon utilisation le soir . La crème nourrit sans graisser, un bonheur à appliquer , des traits reposés le matin , sensation de pores refermés , odeur similaire à la crème retino peptides ! Un bonheur pour la peau !.
Composition ultra clean , concentration maximale , prix abordable, quel bonheur d effectuer sa skincare matin et soir. Petit tip: le soir après le double nettoyage , un sérum et cette crème , j applique de l huile pure d avocat pour sceller encore plus l hydratation car travaillant en tant que membre d équipage dans les avions, ma peau peut être déshydratée due à la sécheresse de l air dans une cabine pressurisée . Bilan ; peau regonflée et réhydratée en profondeur !❤️🌺
Merci aux jolies créatrices !
Am descoperit cremele Vatys – Serum Booster și Gel SOS Apaisant și sunt sincer impresionată. Texturile sunt foarte fine și se absorb rapid, iar pielea rămâne hidratată, calmă și vizibil mai luminoasă încă de la primele utilizări. Serumul oferă o hidratare intensă și efect de “plumping”, iar gelul calmează imediat roșeața și senzațiile de disconfort, fiind ideal pentru pielea sensibilă .
Un mare plus este faptul că produsele sunt 100% naturale și delicate cu pielea, dar în același timp foarte eficiente .
Recomand cu încredere pentru un ten sănătos, echilibrat și radiant.
Прекрасная текстура очень легкая, люблю наносить этот крем перед сном👌
Je ressens vraiment les bienfaits du produit dès les premières utilisations. Couplé au Sérum Booster Ultra-Hydratant, les résultats ont été quasi immédiats. J'ai une peau extrêmement réactive qui ne supporte pratiquement aucune crème, même haut de gamme. Avec Vatys, c'est la première fois que ma peau accepte une routine complète sans la moindre réaction, et ça fait maintenant deux semaines que ça dure. C'est parfait !
Je ressens vraiment les bienfaits du produit. Combiné au reste de la gamme, les résultats ont été quasi immédiats. J'ai la peau très réactive et je fais des réactions à pratiquement toutes les crèmes, même haut de gamme. Avec Vatys, aucun souci depuis maintenant deux semaines — ma peau tolère enfin quelque chose et ça se voit !
En effet hydrate bien ,mais je n aime pas l odeur,c est la seule chose que je reproche
Après des années d’essais en dermatologie et toutes sortes de traitements qui me coûtaient des centaines d’euros par mois( voir plus), sans résultats vraiment impressionnants même après plusieurs mois d’utilisation, je peux vous dire que les produits VATYS m’ont offert des résultats visibles dès la première semaine.Ma peau est devenue impeccable : les imperfections ont disparu, elle est plus lisse, plus uniforme, repulpée et parfaitement hydratée.Tout ce que je peux ajouter, c’est que j’ai déjà fait mon stock, car ces produits sont tout simplement incroyables.
Je suis extrêmement satisfaite des crèmes que j’utilise depuis maintenant deux mois. Dès les premières semaines, j’ai remarqué une réelle différence dans l’aspect et la texture de ma peau.
Ma peau est devenue beaucoup plus hydratée, douce et souple au toucher. Elle ne tiraille plus et reste confortable toute la journée. Ce que j’apprécie particulièrement, c’est l’éclat qu’elles apportent : mon teint est plus lumineux, plus frais et visiblement plus sain.
Bonjour, je vous conseille cette crème vraiment elle est magnifique, je vous la conseille vraiment top de top👌
Excellente crème , très performante, riche sans être collante et qui ne fait pas briller ma peau mixte . Éclaire le teint mais surtout , avec 3 tubes finis , mes rides et ridules ont bien diminuées ce qui a fait tenir mon botox plus longtemps ( mon medecin esthétique l a constaté ) alors que la même dose de produit avait été injectée précédemment.
Formule complète et naturelle .
Envoi extrêmement rapide .
Je l’utilise depuis 3 jours. Résulat : mes rougeurs se sont aténués et j’ai l’impression que ma peau est plus apaisé. Donc pour l’instant, c’est validé
Je l’ai acheté pour des problèmes d’irritations que je traine depuis le début de l’été. On verra sur le long terme mais là j’avoue que ça va mieux! Je recommande



